la toile cirée, pas si has been

La toile cirée transparente : à lire avant d’acheter

Il y a certains de nos meubles qui nous sont chers. Ils ont une valeur sentimentale et nous tenons à les préserver aussi longtemps que possible. Grâce à la magie des toiles cirées transparentes, nous pouvons leur conférer une jeunesse et une beauté éternelle. Peu chères et faciles à entretenir, les toiles cirées transparentes apportent également du look à notre décoration.

Toile cirée transparente : idéale pour mettre en valeur sa table

Disponible en plusieurs couleurs et motifs, la toile cirée transparente vous permet de sublimer votre table. Elle est la solution idéale pour mettre en valeur votre décoration interne et externe. Avec ses motifs chouettes, elle ravive votre intérieur. Vous pouvez enrichir vos connaissances sur la décoration de table avant de faire votre choix chez un marchand en ligne, comme Art2latable.

La toile cirée transparente est faite à partir de matériau tel que le PVC, sans bpa et sans phtalate. Elle est adaptée à une utilisation quotidienne. Facile à couper, ses dimensions peuvent s’adapter aux mesures exactes de votre table, car vous pouvez la découper à votre guise à l’aide d’un couteau bien aiguisé ou de ciseau. Cette adaptation de la toile cirée vous permet d’obtenir le résultat souhaité sans les contraintes liées à la taille lors de l’achat.

La toile cirée transparente est parfaite pour tout type de table. Que ce soit la table à manger, le bureau, le banc de télévision, la coiffeuse, la table basse, le comptoir, la table de nuit, etc. Elle se fixe aussi parfaitement sur tout type de matières telles que le bois, le marbre, le verre ou encore l’acier inoxydable.

Posée sur des tables en bois, elle met en valeur son charme et la fait briller davantage. Pratiques, ses motifs apportent une touche de gaieté à votre cuisine et à votre séjour.

Vous pouvez la mettre directement sur la table ou la passer par-dessus la nappe de votre choix. Elle protège cette dernière des salissures tout en faisant ressortir son esthétique.

L’utilisation de la toile cirée transparente est sans conteste la meilleure façon de protéger votre table, votre bureau, votre nappe et vos dessus de meubles contre les rayures, les éraflures, les taches, les déversements tout en montrant leur beauté. Elle vous rend la vie plus facile en ce qu’elle est facile à entretenir.

Un entretien express et facile

Il y a plusieurs façons d’entretenir votre toile cirée transparente. Pour éviter qu’elle ne se raye, il faut éviter de la nettoyer avec des éponges ou des poudres abrasives. Les ingrédients pour l’entretien de la toile cirée transparente varient selon le résultat recherché :

  • Pour nettoyer les traces d’encre de stylo ou autres taches, il faut utiliser le jus de citron. Coupez un citron en deux morceaux et frottez la partie tachée à l’aide d’une des tranches. Vous pouvez aussi utiliser un mélange d’alcool à 90° et du vinaigre blanc. Laissez agir quelques minutes puis rincez.
  • Pour la conserver toujours souple, il faut un entretien mensuel. Le produit magique peut être composé avec de l’huile de lin ( 4 cuillères à soupe ), de fécule de pommes de terre ( 6 cuillères à soupe ) et du jus de citron ( 4 citrons ).
  • Pour la débarrasser des traces de plats chauds, il faut utiliser l’huile de camphrée. Il suffit de frotter la partie abîmée avec un tampon imbibé de cette huile puis la nettoyer.

En choisissant la manière appropriée, vous conserverez longtemps votre toile cirée transparente.

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *